Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 6, l'hebdo : Isabella quitte l'aventure

Isabella secret story 2012

 TF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 2e prime de la 6e saison de Secret Story ! Ce soir Capucine et Isabella sont en danger ! Qui quittera l'aventure ?

 

23h03 : Bonsoir à tous, et bienvenue sur newstele.com pour suivre le live de secret story 6. Le téléphone noir retentit dans la maison des secret. La Voix apprend à Kévin qu'il doit rejoindre le sas. Il est la cible du mystérieux candidat qui a le pouvoir de l'éliminer s'il parvient à trouver son secret. Trois indices pourront être donnés à ce candidat sauf si ses colocataires de la Maison des Secrets décident le contraire à l'unanimité.

23h10 : Dans la Secret Box, Midou et Audrey ont 30 minutes pour trouver le secret de Kévin et ainsi gagner le droit de rentrer dans la Maison des Secrets.

23h18 : Les habitants de la Maison des Secrets doivent accepter de perdre 1000 euros sur leur cagnotte personnel pour sauver un secret de Kevin. Ils votent grâce à des boîtiers électroniques. Un habitant a refusé (Il s'agit de Emilie bien sûr !! Ancienne de la secret box). La Voix révèle donc un indice sur Kévin à Midou et Audrey. L'indice est "partage".

23h24 : Nouveau vote et donc nouveau vote négatif puisque Emilie a refusée. Les habitants de la secret box vont pouvoir découvrir un nouvel indice sur Kévin. L'indice est "Passé". 

23h33 : Au confessionnal, la Voix offre à Virginie la possibilité de parler à Kevin avant son éventuel départ. "J'espère que tu rentres et je t'aime très fort" lui a -t-elle dit.

23h38 : 3e chance pour Audrey et Midou de découvrir un indice sur Kévin mais cette fois les habitants ont votés à l'hunanimité. Le dernier indice sur son secret ne sera donc pas révélé. En tout cas, Audrey et Midou ont appuyés sur le buzz noir et vont devoir trouver le secret de Kévin...

23h51 : Après leurs buzz noir, Audrey et Midou pensent que Kévin est miraculé d'un grave accident et que Caroline a sauvé son corps puis son coeurs et qu'ils ont eu un enfant ensemble. Ceci est donc faux ! Kevin est donc sauve, il quitte donc le sas et rentre dans la Maison des Secrets.

23h57 : La Voix donne une seconde chance à Audrey et Midou. Ils ont le droit d'ouvrir un des trois coffres qui est devant eux. Dans celui qu'ils choisissent, c'est le public qui votera pour les sauver ou pas. Le public a 15 minutes pour voter.

00h00 : On découvre à présent le 19e candidat de l'aventure, Il s'agit de Thomas 25 ans.

Très sportif et joueur prometteur de l'Olympique de Marseille, Thomas se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d'un accident. Refusant de se laisser abattre, le jeune homme se lance avec succès dans la conquête d'un nouveau terrain de jeu, le monde de la nuit. Il officie aujourd'hui en tant que relation publique pour des boites huppées de la côte d'Azur. Thomas est le séducteur de la maison. Son physique, sa tchatche, sa prestance feront de lui un adversaire incontournable. Thomas est un provocateur charismatique qui aime jouer de la manipulation et de la séduction pour parvenir à ses fins. L'âme sportive de Thomas et son expérience de la compétition à haut niveau lui donneront une large avance dans le jeu.

00h05 : 20e candidate : Nadège 25 ans

Nadège déborde d'une énergie incompatible avec la rigidité du système scolaire. Ses professeurs lui reconnaissent d'incomparables qualités relationnelles mais ne parviennent pas à contenir la personnalité hors norme de la jeune fille. Nadège développe une autonomie défiant toute probabilité. A peine majeure, la jeune femme se voit contrainte de subvenir à ses propres besoins. Nadège tire une insubmersible volonté de vaincre, de vivre et d'être aimée. Irradiante, insoumise, rebelle, décomplexée, séductrice Nadège sera le volcan de la maison. Nadège est un "roc". Sous des dehors de séductrice légère, elle ne souffre aucune forme de domination, défie l'autorité et parvient en toute circonstance à imposer sa volonté à la seule force de son regard. Consciente du pouvoir que lui confère ses qualités de séductrice, elle saura convertir en alliés ses adversaires masculins. Seule la jalousie quasiment systématique qu'elle évoque auprès des femmes pourrait nuire au cheminement de Nadège vers son objectif assumé, la victoire.

00h09 : Nadège et Thomas auront un secret commun, "nous sommes de faux frères et soeurs". Ils partageront également leurs cagnottes et si l'un d'entre eux est nominé, l'autre le sera aussi.

00h31 : La Voix confie une mission secrète à Julien. Il doit convaincre Capucine que c'est Alexandre qui est responsable de sa nomination. S'il réussit, il empochera 500 euros.

00h42 : C'est l'heure du résultat pour Audrey et Midou. Benjamin Castaldi donne les résultats et il est sans appel. Ils sont sauvés à 81% des voix.

00h48 : L'heure du verdict maintenant pour Capucine et Isabella qui rejoignent le sas. Capucine est sauvée par le public à 81%. Isabella quitte donc définitivement l'aventure après une semaine de jeu.

00h53 : Bonne nuit à tous et merci de votre fidélité

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/DR 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article