Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 6 : Emilie quitte l'aventure, 4 candidats nominés

Emilie secret story 6

TF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 9e prime de la 6e saison de Secret Story ! Ce soir Nadège et Emilie sont en danger ! Qui quittera l'aventure ? Ce soir dans l'hebdo, c'est également le grand retour du téléphone rouge.

 

Kévin nominé d'office la semaine prochaine

22h33 : Bonsoir à tous, et bienvenue sur newstele.com pour suivre le live de secret story 6. A peine l'hebdo commence que le téléphone rouge qui fait d'ailleurs sont retour ce soir retentit. C'est Kévin qui décroche le premier et la voix lui indique que si il est sauvé ce soir (il croit qu'il est nominé cette semaine), il sera nomminé d'office la semaine prochaine.

22h40 : 2e coup de téléphone, Thomas décroche mais la voix veut parler à Vriginie. La voix annonce qu'elle n'est pas nominée cette semaine ainsi que Kévin, il s'agissait en fait d'une mission secrète. Les habitants, sauf Kévin et la jeune femme, remportent la somme de 2 000 euros.

22h46 : Yoann décroche le téléphone rouge. Il doit choisir de donner le téléphone soit à Thomas ou à Julien, pour une mauvaise nouvelle. Il décide de le donner à Julien. Ce dernier doit choisir un chiffre entre 1 à 5, et choisit le chiffre 4. La voix lui indique que sa cagnotte est divisé par 4 passant de 25 307,20 euros à 6 326,80 euros !

22h53 : Nouvel appel et thomas décroche mais la voix veut parler à Yoann qui lui apporte une bonne nouvelle. Ce dernier peut gagner 30 000 euros si il décide que Thomas puisse voir son vote des nominations de la semaine (il a voté pour nadège et Emilie). Il décide de refuser.

23h00 : Sacha décroche le téléphone mais veux parler à capucine. La jeune femme décroche les clefs de la Love-room qu'elle partagera avec Yoann.

Sacha, Yoann, Virgnie et Julien également nominés

23h05 : Nouvel appel pour Kévin ! Il doit choisir un garçon pour l'accompagner dans une nouvelle pièce secrète et il choisit Sacha. Les deux habitants doivent se rendre dans la bibliothèque où il y un passage secret pour rejoindre la salle rouge. Dans cette salle se trouve une table rouge, un téléphone rouge et deux sièges rouges. En chosissant Sacha, Kévin l'a nominé d'office pour la semaine prochaine. Ils doivent par ailleurs choisir un autre garçon. Après la pub, ils choisissent Yoann.

23h28 : Audrey décroche le téléphone mais en fait c'est pour Fanny ! La voix lui apporte une bonne et mauvaise nouvelle. Cette dernière est nominée d'office mais peut mettre Virginie à sa place. et cette dernière accepte.

23h35 : Les garçons nominés peuvent mettre en danger une cinquième personne et choisissent Julien !

Yoann sauvé !

23h53 : Discrète, Audrey est cette semaine, la maîtresse de l'immunité grâce au téléphone rouge ! Pour cela, elle doit choisir de sauver l'un des 5 nominés de ce soir. Elle choisit de sauver Yoann. La semaine prochaine Audrey devra choisir une autre personne.

00h06 : C'est l'heure pour Nadège et Emilie de rejoindre le sas. La candidate qui retourne dans la maison est Nadège. Emilie quitte donc l'aventure 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/Jlppa 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article