Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 6 : Fanny quitte l'aventure

fanny_ss6.jpg

TF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 13e prime de la 6e saison de Secret Story ! Maîtres des nominations cette semaine, Thomas et Nadège vont faire leur grand retour lors de la soirée de la grande revanche et vont nominer en direct les candidats de leur choix.

 

23h08 : Bonsoir à tous, et bienvenue sur newstele.com pour suivre l'hebdo de secret story 6. Une soirée placée sous le signe de la revanche pour Nadège et Thomas. En effet, les deux candidats sont les Maîtres des Nominations cette semaine.

23h12 : Thomas et Nadège sont dans le sas. Cette dernière reconnaît que cette semaine passée dans la pièce secrète a été très instructive !

23h19 : La voix révèle la suppercherie aux habitants de la maison des secrets. Thomas et Nadège n'ont pas quitté l'aventure ! Ils ont vécus pendant une semaine dans la pièce secrète. Yoann et Audrey étaient leurs complices !

23h25 : Les Maîtres des Nominations reçoivent Julien dans le sas. La Voix leur propose un petit rappel en images de ce qu'a pu dire le stratège de la Maison à leur sujet... Julien assume ses propos et affirme qu'il n'y a aucune hypocrisie dans son clan !

23h32 : Après Julien, c'est Sacha qui rejoint Nadège et Thomas... Le benjamin de la Maison découvre en image les propos qu'il a tenus... Thomas et Nadège avouent être déçu par le comportement de Sacha cette semaine. Ils reprochent au jeune homme d'avoir joué un double jeu avec Yoann.

23h44 : C'est l'heure des explications entre Virginie, Thomas et Nadège... Virginie est l'habitante qui a le plus déçue Thomas cette semaine ! La jeune femme tente de plaider pour sa cause !

"Moi, je n'attaque pas les gens sur le physique"

23h47 : Fanny prend la relève de Virginie face à Thomas et Nadège... Nadège est heureuse de pouvoir enfin régler ses comptes et lance à Fanny : "Moi, je n'attaque pas les gens sur le physique".

Julien et Fanny nominés

00h00 : Qui Nadège et Thomas ont-ils décidé de nominer ? Sans grande surprise ils décident nominer Julien et Fanny. L'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir à la fin du prime.

00h13 : La Voix propose une mission exceptionnelle à Thomas et Nadège. Pour 15 000 euros, ils vont devoir faire croire cette semaine aux habitants leurs fiançailles ! "C'est pas crédible" ajoute Thomas mais accepte la mission proposée par la Voix.

00h20 : Nadège et Sacha sont désignés représentants de chaque clan. Un membre de chaque clan pourra retrouver un de ses proches dans le sas et c'est le chef du camp adverse qui doit choisir. Sacha ne verra pas sa copine, Emilie présente dans le jeu ne reverra pas Audrey. La soeur de Julien est recalée, tout comme la meilleure amie de Nadège.  Verdict enfin !! Fanny peut revoir son père grâce à Nadège tandis que Thomas verra sa soeur.

00h47 : C'est l'heure du verdict pour Julien et Fanny qui rejoignent le sas. Fanny est éliminée et Julien retourne dans la maison.

- Julien : 52%
- Fanny : 48%

00h50 : Cette semaine, les cagnottes des membres de chaque clan seront réunies
- Clan de Nadège : 191.200 euros
- Clan de Sacha : 23.963 euros

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/Jlppa 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article