Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 7, l'hebdo n°9 : Guillaume quitte l'aventure, Alexia nominée la semaine prochaine

Guillaume secretstory 7 newsteleTF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 9e prime de la 7e saison de Secret Story ! Ce soir c'est le grand retour du téléphone rouge qui apporte c'est bonnes ou mauvaises nouvelles ! Qui de Emilie, Alexia, Guillaume ou Julien quittera l'aventure ? Réponse à la fin de l'émission...

 

22h55 : Bonsoir à tous ! Les habitants découvrent le téléphone rouge. Première sonnerie et Eddy est la première victime. Il peut savoir ce que pense le public de lui c'est à dire si il l'apprécie ou soutient et comme il souhaite avoir la réponse il est nominé d'office la semaine prochaine. 

"Eh oui, je suis riche"

23h03 : Nouvelle sonnerie, Vincent décroche mais la Voix souhaite parler à Clara. La jeune femme peut se venger et elle échange sa cagnotte (1.000 euros) avec celle de Gautier (89.054 euros). Et elle indique "Eh oui, je suis riche".

23h17 : La mère de Vincent parle à son fils via un message vidéo et elle lui demande "d'officialiser" sa relation avec Alexia. Après le faux bébé, le mariage ? La Voix confie une mission au reste de la maison, pour 5 000 € chacun, ils doivent inciter Vincent et Alexia à se fiancer .

23h20 : Dans le confessionnal, la voix propose à Vincent et Alexia de poursuivre leur mission pour 20 000€ supplémentaires. Ils acceptent et prétendent s'être entretenus avec la mère d'Alexia à leur retour.

"Tu seras vraiment ma rencontre dans cette aventure"

23h23 : Anaïs et Eddy sont appelés dans le couloir numérique. Anaïs découvre le message de Julien : "durant ces deux dernières semaines, on s'est éloigné. Mais je pense avoir des sentiments pour toi. Tu seras vraiment ma rencontre dans cette aventure". Il lui propose de repartir sur de nouvelles bases s'il reste dans l'aventure. La Voix place alors Anaïs face à un dilemme: sauver Eddy, nominé ce soir, au détriment de Julien. Anaïs ne sauve pas Eddy : "Je ne peux pas éliminer Julien". 

23h47 : Le téléphone rouge sonne pour Florine. Elle doit se rendre dans le sas avec Eddy (Oui encore !). Jamel lui annonce qu'il n'y a rien entre eux et que c'était que pur stratégie.

23h57 : Nouveau coup de fil, Guillaume qui décroche. Pour lui le plus mauvais enquêteur est Florine tandis que le meilleur est Gautier. Tous deux décrochent un accès au showroom des secrets. Il reste trois secrets à découvrir et ils décident de choisir celui d'Alexia. L'indice est un oeuf.

00h05 : Eddy doit est invité à se rendre dans l'octogone. La Voix lui propose d'échapper à sa nomination de la semaine prochaine en mettant en danger soit Anaïs, soit Alexia. Il sacrifie Alexia (si elle est sauvée ce soir) elle sera nominée la semaine prochaine.

00h24 : C'est l'heure pour les 4 nominés de dire au revoir aux habitants et de rejoindre le sas. L'heure du verdict approche... Le premier candidat à rejoindre la maison est Emilie puis Alexia et enfin Juilien. Guillame quitte l'aventure.
- Alexia : 39%
- Julien : 38%
- Emilie : 13%
- Guillaume : 10%

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/jlppa/Endemol Productions

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article