Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 7, l'hebdo n°7 : Sonja quitte l'aventure, Julien perd sa place en finale

Sonja SecretStory7 newsteleTF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 7e prime de la 7e saison de Secret Story ! Ce soir La Maison des Secrets se coupe en deux. Qui de Sonja, Anaïs et Alexia quittera l'aventure ? Réponse à la fin de l'émission...


23h25 : Bonsoir à tous ! Anaïs, Eddy, Emilie, Florine, Sonja et Julien doivent se rendrent dans l'octogone, ou leurs valises sont posés au milieu. Ils doivent prendre la porte n°2 qui donne sur un appartement. Ce soir les habitants sont séparés en deux : La maison de la nomination et la maison de l'immunité.

23h37 : Clara doit se rendre dans le couloir numérique. La voix lui propose un dilemme, elle a la possibilité d'envoyer Gautier dans la maison de l'immunité en sacrifiant Emilie qui serait du coup dans la maison de l'immunité. Elle choisit cette option.

23h42 : Une personne essaye de s'introduire sur le plateau. Benjamin Castaldi plaisante : "En fait, il voulait vendre sa bagnole mais c'est peut-être pas le meilleur endroit pour la vendre".

23h52 : Alexia doit aller dans le sas. Elle a la possibilité de voir sa mère, pour cela elle doit immuniser Guillaume et ainsi nominer Eddy, ce qu'elle accepte. "Profites de ta maman" lui dit Eddy.

00h03 : Anaïs et Alexia dans le couloir numérique. La  voix propose à Anaïs des images de découvrir la vérité sur Julien ainsi que son rapprochement avec Emilie. Ensuite Anais fait face à un dilemme : elle peut, détruire la place en finale de Julien et le nominer, si elle refuse, c'est elle qui est nominée. Elle détruit la place en finale de Julien. 

00h25 : Julien et Anaïs sont dans le sas. Cette dernière lui reproche de "lui avoir manqué de respect".

00h35 : Guillaume a eu pour mission de faire croire qu'il était puceau. Mission réussi et il empoche la somme de 10 000 euros. Ce dernier d'ailleurs au confessional avec Florine. La voix révèle à la jeune femme la mission secrète et en propose une autre. Pour 20 000 euros à se partager, ils vont devoir faire croire que Guillaume s'avère être l'un des meilleurs amants connus dans la maison des secrets. Ils ont une semaine.

00h43 : Vincent est dans l'octogone. Le jeune homme peut transformer la maison de l'immunité en maison de la nomination ou laissé comme cela. Il choisit de faire cette modification. Anaïs, Sonja, Guillaume, Gautier et Florine sont donc nominés.

01h02 : C'est l'heure pour les 3 nominées de dire au revoir aux habitants et de rejoindre le sas. L'heure du verdict approche... Anaïs retourne dans la maison puis Alexia, Sonja quitte l'aventure.

- Anaïs : 56,13%
- Alexia : 29,97%
- Sonja : 16,90%

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/jlppa/Endemol Productions

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article