Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 7, l'hebdo n°3 : Tara quitte l'aventure

Tara SecretStory7 newsteleTF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 3e prime de la 7e saison de Secret Story ! Cette semaine Anaïs, Tara, Sonja et Morgane sont nominées , une des habitantes quittera la Maison des Secrets. Dans la quotidienne de 18h, Vincent est allé buzzer la famille Vanderbeck. Il le sait, Ben, Sonja, Anaïs et Julien forment la fausse famille des téléspectateurs. La révélation aura lieu pendant l'émission de ce soir.


23h19 : Bonsoir à tous ! L'hebdo commence par une annonce de la voix qui indique aux habitants de la maison des secrets... En fait rien, son discours s'interrompt, l'écran déraille, les lumières de la maison s'éteigne et de la fumée fait son apparition... La maison va dijoncter ce soir indique la voix dans un magnéto 

Gautier et Eddy ont tous les pouvoirs pendant 60 minutes

23h25 : Benjamin Castaldi fait son entrée sur le plateau. Gautier et Eddy sont dans une salle d'attente. Ils ont 60 minutes pour prendre les bonnes décisions et devenir les plus puissants de la maison. Ce soir, ils ont tous les pouvoirs mais à quel prix ?

23h32 : Premier dilemme pour les garçons. Le père de Clara se trouve dans l'ascenceur, pourra t-elle le revoir ? Si Gautier et Eddy refusent ils se partageront la somme de 20 000 euros. Après avoir eu un peu de temps pour réféchir, ces derniers refusent que Clara revoit son père. "J'ai beaucoup de respect pour sa musique" indique Gautier.  "Oh le fils de p*** ! Oh l'enc**** !" lâche Clara arpès le refus des garçons.

23h45 : Nouvelle alerte, les habitants sont en danger. La Voix propose aux deux garçons pour 5.000 euros qu'un indice soit révélé sur le secret d'un habitant. Ils ont le droit de choisir cinq candidats maximum. Ces derniers choisissent Emilie, Guillaume, Jamel, Alexia et Vincent. Les indices sont jetés dehors et de la fausse neige fait son appartion dans le jardin !!

23h53 : Anaïs et Tara se retrouvent coincées dans l'ascenseur. Les deux femmes voient des images ou Anaïs critiquent Tara. "J'assume complétement" indique Anaïs. Puis après la pub place aux images de Tara qui "critiquent" Anaïs.

00h19 : Les soeurs jumelles se retrouvent au confessional. Morgane explique sa difficulté à s'intégrer dans la maison.

Le secret des Vanderbeck révélé

00h35 : Place à la révélation de la Famille Vanderbeck. Vincent est allé buzzer la famille en indiquant que Ben, Sonja, Anaïs et Julien forment la fausse famille des téléspectateurs. Grâce à ce buzz, le jeune homme remporte l'intégralité des 4 cagnottes, soit 81.700 euros.

00h38 : Shakespeare est dans l'ascenseur (oui le chien de Florine). Gautier et Eddy refusent qu'elle revoit son chien et empochent 10 000 €. Gautier argumente "si on refuse à Clara son père, on refuse à Florine son chien". Bilan de la soirée Eddy et Gautier se partagent la somme de 55 000 €. Retour dans la maison de d'Eddy et Gauthier. Il y a de tension d'en l'air !!

00h56 : C'est l'heure pour les quatre filles nominées de dire au revoir aux habitants et de rejoindre le sas. L'heure du verdict approche... La première fille a rejoindre la maison est Morgane elle est suivi par Sonja. Reste Anaïs et Tara et c'est finalement Tara qui quitte l'aventure.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/jlppa/Endemol Productions

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article