Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 7, l'hebdo n°2 : Mickaël quitte l'aventure, Gautier gagne sa place en finale

mickael secretstory 7 newsteleTF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 2e prime de la 7e saison de Secret Story ! Cette semaine tous les candidats de la maison sont nominés puisqu'ils non pas trouvaient le secret qui les lies ! A découvrir également ce soir : Morgane la soeur jumelle de Sabrina va rentrer dans la maison des secrets.

 

23h13 : Bonsoir à tous ! L'hebdo commence par une annonce de la voix qui indique aux habitants de la maison des secrets qu'ils n'ont plus qu'une heure pour découvrir le secret de Gautier. Un indice leur est proposé dans l'ascenseur il s'agit du "secret pass".

Si Gautier garde son secret... il gagne une place en finale

23h18 : Gautier se retrouve au Confessionnal. La voix lui indique que son secret est plus qu'en danger ce soir. Si l'un des habitants ne trouve pas son secret, il obtiendra la place en finale. La Voix va donner un dernier indice aux candidats pour trouver le lien qui les unit.

23h26 : Gautier et Sonja se retrouvent dans l'ascenseur pour aller dans la pièce secrète n°4. Deux écrans devant eux, l'un rouge, l'autre noir. Ils choisissent le rouge, la vidéo de la remise du secret pass leur est projetée.

23h32 : Magnéto sur la famille Vanderbeck. Les 4 candidats de "La famille du public" se retrouvent dans le confessionnal. Nadège fait un micro trottoir et confirme le plébiscite du public envers la famille. Les internautes ont qualifié Ben  de séduisant, Sonja de décalée, Anaïs de cash et Julien de stratège. La voix propose à Julien et Anaïs une mission du public : Pour 15.000 euros à se partager, ils vont devoir faire croire pendant une semaine qu'ils sont en couple. Un habitant devra les buzzer.

"Ca sent le secret qui va durer 15 à 20 secondes !"

23h45 : L'ascenseur s'ouvre et à l'intérieur se trouve une valise. C'est celle de la soeur jumelle de Sabrina, Morgane qui fera son entrée dans quelques instants. Sur la vidéo de présentation de Sabrina, Gautier fait le rapprochement entre les deux, les habitants sont d'accord avec lui... "Ca sent le secret qui va durer 15 à 20 secondes !" indique Benjamin Castaldi en plateau.

23h50 : Les jumelles ont l'occasion de faire le point avant l'entrée de Morgane. Pour l'occasion, Morgane et Benjamin Castaldi sont dans le Confession Room et Sabrina est au confessionnal. Benjamin Castaldi les incite les soeurs à trouver une parade pour protéger leurs secrets.

00h05 : Morgane fait son entrée dans la maison des secrets. A peine entrée, Gautier buzze au confessionnal et il indique qu'elles sont soeurs en lâchant "C'est flagrant".

00h16 : Au confessionnal, Mickaël révèle son secret : "J'ai échappé à une attaque de requin".
0h22 : Tara a été élue "enquêtrice de la semaine" elle peut de ce fait accéder à l'octogone. Cette dernière peut avoir un secret capital sur le secret de Gautier mais elle doit pour cela prélever 5000 euros de la cagnotte d'un habitant. Tara choisit celle de Julien. L'indice est un casque de Gautier.

00h28 : Tous les habitants passent à la barre pour donner leur réponse. Aucun des candidats n'a donné une bonne réponse même si Anaïs si est rappochée. Elle a dit "Le coursier" mais l'intitulé n'est pas le bon. Gautier a donc gagné sa place en finale.

00h47 : C'est l'heure du verdict. Les candidats sont divisés en deux groupes de huit l'un est dans le jardin, l'autre dans la Maison. Le groupe du jardin est envoyé dans le SAS. L'un de ces 8 candidats va donc être éliminé. C'est Mickaël qui quitte l'aventure

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/jlppa/Endemol Productions

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article