Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 7, l'hebdo n°8 : Jamel quitte l'aventure, Florine immunisée

SECRETSTORY7 previewTF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 8e prime de la 7e saison de Secret Story ! Après avoir été séparés pendant une semaine, les habitants vont se retouver ce soir. Qui de Guillaume, Florine, Vincent et Jamel quittera l'aventure ? Réponse à la fin de l'émission...

 

23h02 : Bonsoir à tous ! Une soirée clash en prévision ! Gautier et Jamel sont invités à aller dans le couloir numérique. Les habitants de la maison des nominés (Guillaume, Florine, Vincent et Jamel) peuvent retourner dans la maison des secrets.

 "Tu as tellement envie de sauver ta peau que tu te poses en victime"

23h20 : Florine et Guillaume s'expliquent et notamment sur la mission qui a capotée ! Florine indique "Tu as tellement envie de sauver ta peau que tu te poses en victime" il n'est pas tendre non plus envers elle. La voix demande aux habitants de décider qui de Florine ou Guillaume pourrait avoir une immunité. Eddy, Anaïs, Alexia, Emilie et Clara veulent sauver Guillaume, Vincent et Julien Florine. Mais se sont Gautier et Jamel qui doivent trancher et ils choisissent Florine.

23h26 : Anaïs est appelée dans le couloir numérique. Retour sur la rancoeur de Vincent envers Julien. Il lui reproche de l'avoir trahie en le sacrifiant au profit d'Anaïs. Le père de Julien et la mère de Vincent sont dans le sas. La voix demande aux habitants de choisir qui pourra voir son proche. Une majorité (sauf Emilie et Gautier pour Julien) votent pour Vincent. C'est au tour d'Anais de trancher... Pub... Elle permet à Vincent de revoir sa mère.

"C'est ton mec depuis 12 heures !"

23h54 : Anaïs (de nouveau !) et Florine vont dans le couloir numérique. Retour en image sur Eddy/Jamel. Après des explications, Jamel révèle que son coming-out était une mission. Les habitants vont devoir prendre une décision : qui de Jamel ou Eddy ils souhaitaient nominer d'office la semaine prochaine Tous les candidats disent Jamel. La décision revient à Florine et Anaïs. Cette dernière indique "Je ne touche pas Eddy ! C'est mon pilier dans cette maison" et d'ajouter à Florine "c'est ton mec depuis 12 heures !". Les deux jeunes femmes ne parviennent pas à se mettre d'accord et la voix annonce que c'est Jamel qui est nominé d'office.

00h12 : Gautier doit se rendre dans l'octogone. Il a la possibilité d'immuniser Clara pour les prochaines nomination mais de ce cas, il devra diviser sa cagnotte pas deux. Gautier refuse.

00h28 : C'est l'heure pour les 4 nominés de dire au revoir aux habitants et de rejoindre le sas. L'heure du verdict approche... Le premier candidat à retouner dans la maison est Vincent puis Guillaume et enfin Florine. Jamel quitte l'aventure.

Vincent : 49,32%
Guillaume : 26,64%
Florine : 13,44%
Jamel : 10,60%


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/jlppa/Endemol Productions

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article