Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 7 : Un ascenseur et... une plage dans la maison !

decor-de-secret-story-7.jpgDemain soir en direct dès 20h50, la grande aventure Secret Story redémarre sur TF1 pour une septième saison.

 

L'une des grandes nouveautés de cette septième saison de Secret Story concerne l'ascenseur, qui va relier le lieu de vie de tous les jours des habitants à une partie plus confidentielle de la Maison des Secrets. Angela Lorente la la directrice de la télé-réalité et du développement chez TF1 : « Cet ascenseur symbolisera en quelque sorte l'ascension des habitants vers la connaissance des Sept Mystères, puisqu'il y aura sept portes avec, derrière chacune, un mystère à découvrir ». 

 

Une maison vivante, une plage qui remplace la piscine
Chaque année, la Maison des Secrets change et s'adapte. Pour cette saison, la production a voulu faire de cette maison un véritable endroit qui vit et évolue en même temps que ses habitants. Avec comme grande nouveauté, une plage qui remplace la sacro-sainte piscine. D'un côté, une maison de plage, très déco, vintage, agréable à vivre. D'un autre, une maison à la Harry Potter, mystérieuse, où les pièces peuvent bouger, peuvent changer, une maison qui vit, en évolution constante.

 

Pour cette septième saison, le chiffre sept occupera en toute logique une place essentielle dans la décoration. Mais la grande nouveauté réside dans l'apparition d'un mystérieux ascenseur qui donnera accès à la porte des sept énigmes.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : TF1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article