16 Mai 2013
Le mercredi 29 juin 2013 sur OCS novo, passez la soirée en toute intimité avec Edouard
Baer. Non content d’être l’un des meilleurs acteurs de sa génération, celui-ci est également un réalisateur de talent. Retrouvez ses deux longs-métrages, dont l’univers est à l’image du sieur Baer, à savoir faussement nonchalant mais…vraiment
décalé !
La Bostella (1999-Edouard Baer), le 19 juin à 20h40 avec Edouard Baer et Gilles Gaston-Dreyfus
Edouard présente une émission humoristique hebdomadaire de trois minutes. Convaincue par son succès, une grande chaîne nationale décide de lui confie, un magazine quotidien de 26 minutes. Pour préparer cette étape décisive dans sa carrière, Edouard réunit son équipe dans une villa provençale. Malheureusement, l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Découragé et en panne de créativité, Edouard est prêt à tout abandonner lorsqu'il fait la connaissance de Francis, un voisin farfelu qui pourrait bien l'aider à retrouver l'inspiration…
Pour sa première réalisation, Edouard Baer transpose à merveille l'univers faussement désinvolte et vraiment angoissé de ses émissions.
Akoibon (2004-Edouard Baer), le 19 juin à 22h20 avec Edouard Baer et Jean Rochefort
Nader, un escroc, se retrouve sur une petit île de la Méditerranée pour accomplir un contrat : retrouver un jet-setter...
Le second film d'Edouard Baer est dans la droite lignée de «La Bostella», faussement nonchalant et porté par un esprit délicieusement surréaliste.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook
et
Google+
Crédit Photo : DR