Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Soirée Patrick Swayze le jeudi 12 septembre sur TMC

Dirty-dancing-dilm.jpgTMC proposera le jeudi 12 septembre 2013 une soirée Patrick Swayze avec la diffusion du film Dirty Dancing puis d'un numéro de "Il était une fois..."

 

20h50 - Dirty Dancing Avec Patrick Swayze et Jennifer Grey

Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

 

22h35 - Il était une fois... Patrick Swayze - Inédit

Quatre ans après la disparition de Patrick Swayze, TMC propose "Il était une fois... Patrick Swayze" : un document exceptionnel de 90 minutes qui retrace la carrière et la vie chaotique de ce gamin du Texas devenu une star internationale.
Pour la première fois, ses partenaires de cinéma, ses amis, sa famille et sa femme, Lisa Niemi, ont accepté de raconter à une télévision française ce destin hors normes. De son enfance méconnue construite par la personnalité envahissante de sa mère et l'effacement de son père, à ses premiers succès marqués par le hasard et les accidents de la vie, tous nous font revivre cette existence où l'intime et la vie publique s'entrecroisent sans cesse, où l'ascension fulgurante de l'acteur est souvent ralentie voire contredite par les faiblesses d'un homme.
Ils lèvent également le voile sur les secrets des tournages des films qui ont fait de lui une star : comment la danse a fait de Patrick Swayze un acteur ? Comment Dirty dancing est-il devenu un film culte alors qu'il n'aurait jamais dû voir le jour ? Comment la mort de son père l'a-t-il imposé comme le fantôme de Ghost ?...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : DR 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article