Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Telefoot », sommaire du dimanche 30 janvier 2011

Telefoot[4]Ce dimanche, Christian Jean-Pierre et David Astorga présentent un nouveau numéro de Telefoot, dès 11h05 en direct sur TF1 , avec la présence de Bixente Lizarazu.

 

Marseille - La vie sans Valbuena Mathieu Valbuena était un des piliers de l'équipe de Didier Deschamps. Sa blessure oblige l'entraineur phocéen à revoir son animation offensive. Qui sera le gagnant ? Comment Marseille va se réorganiser ? Analyse.
 
Ligue 1 - La course au titre Lille, Lyon, Rennes et Paris jouent samedi soir, retrouvez les réactions et les temps forts de la soirée.
 
Montpellier - Louis Nicollin Président depuis 37 ans de Montpellier, Nicollin est un personnage truculent dans le football français. On le dit en froid avec son entraineur René Girard, quelle est la vérité ? Quels sont ses coups de coeur ? Ses coups de gueule ? Interview décapante.
 
Enquête - Qui est le patron du Real ? Adebayor débarque à Madrid : c'est la fin d'un long bras de fer au Real Madrid entre Mourinho et le directeur général Valdano. Mourinho a-t-il pris le pouvoir ? Quel avenir pour Benzema ? Que se passe-t-il en coulisses d'un des plus grands clubs du monde.
 
Abidal le Catalan Eric Abidal est un des maillons essentiels de Barcelone. Titulaire indiscutable, le français nous présente son club de coeur, avec  Messi, Xavi, Iniesta, Puyol, côté vestiaire. En pleine renégociation de contrat, Abidal se confie. Pourquoi souhaite-t-il rester ? Va-t-il obtenir le contrat espéré ?
 
Face à Face - Les bleus et le Brésil : 1re Partie Pour la première fois, les 23 joueurs de l'Equipe de France et le staff se sont prêtés au jeu du face à face avant France / Brésil. Où étaient-ils le 12 Juillet 98 ? Quel est leur joueur brésilien préféré ? Le Brésil, football, maracas ou string ? Sans se prendre au sérieux, les Bleus vous offre un grand moment.


Enquête - Qui sont les derniers de France ? Telefoot est allé à la rencontre de l'équipe dernière de France. Issue du 18e échelon nationale, Bertry-Clary a encaissé 52 buts en 7 matchs. Alors qui sont-ils ? Quelle est cette équipe ? Comment vivent-ils ce triste record ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : TF1/C.Chevalin

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article