Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 lance "Koh-Lanta, La Revanche des Héros", ce vendredi à 20h50

Koh-lanta-revanche-heros.jpg Seize des plus grands "héros" de toute l'histoire de Koh Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination à voir dès ce vendredi 6 avril à 20h50 sur TF1.

 

Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations. Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre "d'ultime survivant" de Koh Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun. Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :
Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.
Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy.

 

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir. La compétition s'annonce rude et acharnée mais ils le savent : à la fin, il n'en restera qu'un.

 

Après Le Retour des Héros et Le Choc des Héros, La Revanche des Héros est le troisième Koh-Lanta All Stars. « L’idée est née d’une évidence, souligne Angela Lorente, Directrice de la télé-réalité et du développement à TF1. Nous souhaitions revoir les aventuriers emblématiques, qui ont voulu toucher le Graal, mais n’y sont pas parvenus » . A la clé, 100 000 euros sont promis au vainqueur, dont le nom sera dévoilé lors d’un ultime Conseil, en plateau, à Paris.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Crédit Photo : TF1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article