Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 lance la saison 6 inédite de "Dr House" ce mardi soir

http://s.tf1.fr/mmdia/i/05/8/dr-house-saison-6-10431058kmnwa.jpg?v=1TF1 propose la saison 6 inédite de la série américaine Dr House dès ce mardi 19 avril à 20h45. Voilà qui promet quelques soirées épicées par les blagues douteuses et l'esprit diabolique du médecin brillamment interprété par Hugh Laurie. 

 

La sixième saison inédite débute par un double épisode dans lequel House va enfin « décrocher » de sa dépendance médicamenteuse. Son nouvel objectif : reconquérir le cœur de Cuddy. Cette saison est également marquée par le départ de Jennifer Morrison, l'interprète du Dr Cameron depuis le début de la série, en 2004.

20:45 : Toucher le fond...
21:35 : ... Et refaire surface

 

 

A la fin de la cinquième saison, House, totalement dépendant à la vicodin, était en proie à une série d'hallucinations. Poussé par Cuddy et Wilson, et enfin conscient de son problème, il acceptait de se faire hospitaliser. Changement de décor dans la sixième saison qui reprend directement où la précédente s'était arrêtée avec un double épisode atypique. Exceptionnellement, l'action ne se situe pas au Princeton Plainsboro mais à l'hôpital psychiatrique de Mayfield et ne fait intervenir aucun des personnages récurrents de la série, à l'exception d'une brève apparition de Wilson. House est en pleine cure de désintoxication. Une fois débarrassé de sa dépendance, il souhaite rentrer chez lui au plus vite.

 

Mais le directeur de l'établissement, le Dr Nolan, pense qu'il a besoin de soins de longue durée et d'une thérapie par la parole. House refuse d'abord cette proposition mais il cède sous la pression de Nolan qui le menace de lui interdire la pratique de la médecine. Pourtant, comme à son habitude, le médecin n'est pas prêt à se laisser dicter sa conduite. Il cherche par tous les moyens à sortir de l'hôpital, provoquant le trouble auprès des autres patients. Mais sa rencontre avec la belle-sœur d'une patiente (interprétée par Franka Potente, vue dans La mémoire dans la peau et La mort dans la peau) et sa responsabilité dans un événement tragique vont finalement le pousser à se plier aux règles et le décider à se laisser aider.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : NBC

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article