Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 lance "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet

the-best-TF1.jpgAdapté du format original "Beat The Best" créé aux Pays-Bas par John de Mol en 2012, TF1 proposera dès le vendredi 26 juillet 2013 à 20h50 The Best, le meilleur artiste présenté par Estelle Denis et produit par Shine. Dans un chapiteau géant de plus de 1 600m2 situé en région parisienne, les plus grands artistes du monde entier s'affronteront dans un show inédit digne des plus grands spectacles. Les artistes les plus reconnus de leur discipline vont se battre pour gagner le titre de "The Best" et tenter de décrocher les 100 000 euros.

 

Dans chaque prime, 12 artistes aux disciplines variées et originales se succèdent sur scène pour tenter d'accéder à la place suprême de la compétition : le fauteuil du Meilleur Artiste. Le premier artiste à performer y accède directement. Mais jusqu'à quand l'occupera-t-il ? Au passage des artistes suivants, la compétition monte effectivement d'un cran. Tous les participants n'ont qu'un seul but : détrôner l'occupant du fauteuil, se qualifier pour la Grande Finale et décrocher les 100 000 euros.

 

Les 4 jurés Lara Fabian, Arturo Bracheti, Alessandra Martines et Sébastien Stella attribuent chacun une note sur 10, une note moyenne "jury" est ensuite établie. Mais ils ne sont pas les seuls à décider du sort de nos artistes puisque le public présent sur le plateau aura également la lourde tâche d'attribuer une note sur 10 à chaque performance.

 

A l'issue de chaque prestation, la note moyenne du jury et la note moyenne du public sont dévoilées et additionnées pour donner un score sur 20. Si ce score est supérieur à celui de l'artiste leader, alors l'artiste challenger le détrône immédiatement, et prend sa place dans le fauteuil ! A la fin de la soirée, le dernier artiste à occuper le fauteuil du Meilleur Artiste est automatiquement qualifié pour la finale.

 

Toutes les disciplines artistiques sont représentées : illusion, arts martiaux, équilibre, chant, danse... Mais également des performances jusqu'alors inédites en France, comme le Mallakhamb, le sport traditionnel indien ou encore le mapping, performance live où l'artiste danse et interagit avec des projections vidéos, et bien d'autres encore!  Des acrobates fous de Moscou aux gymnastes vertigineux de Bombay en passant par la troupe de spectacle de Las Vegas... qui sera le Meilleur Artiste ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo :
TF1/Ludovic Baron

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article