Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 : Le "Quiz Telefoot" revient dès le dimanche 25 novembre - Vidéo

Après une première version "Spécial Euro", remportée par Franck Ribery au printemps dernier, le Quiz Telefoot revient pour une nouvelle édition "Spécial 2012", avec les joueurs de l'équipe de France, et la participation surprise de Didier Deschamps.  

 

Pour ce nouveau rendez-vous, les Bleus s'affrontent sur la saison 2012 de football, mais aussi pour la première fois sur l'actualité, leurs connaissances musicales ou encore les personnalités, artistes, entrepreneurs ou politiques, ayant marqué l'année. Avec en bonus, une catégorie spéciale dans laquelle ils devront reconnaître des footballeurs sur leurs photos d'enfance.

 

Le Quiz 2012, proposé par Frédéric Calenge et réalisé avec Sébastien Barniaud, sera diffusé sur 4 émissions. La phase de poules sera proposée en trois épisodes, les dimanches 25 novembre, 2 et 9 décembre. La finale sera quant à elle diffusée le dimanche 16 décembre. 

 

Poule du dimanche 25 décembre :  Karim Benzema, Mathieu Valbuena, Bafetimbi Gomis, Gaël Clichy, Steve Mandanda, Jérémy Menez, Patrick Evra, Mapou Yanga Mbiwa et Clément Chantôme.

 

Poule du dimanche 2 décembre : Mamadou Sakho, Adil Rami, Olivier Giroud, Moussa Sissoko, Etienne Capoue, Christophe Jallet, Maxime Gonalons et Franck Ribery.

 

Poule du dimanche 9 décembre : Hugo Lloris, Yohan Cabaye, Laurent Koscielny, Mickaël Landreau, Blaise Matuidi et Mathieu Debuchy.

 

Quels sont les joueurs qui marqueront le plus de points et se qualifieront pour la finale du 16 décembre ? Qui se démarquera des concurrents ? Qui surprendra les autres ? Qui remportera le trophée du Quiz 2012 tant convoité ? Humour, suspense, surprises, Telefoot vous propose pour la seconde fois ce rendez-vous décalé, plébiscité par les téléspectateurs, à retrouver chaque dimanche à 11h, à partir du 25 novembre jusqu'au 16 décembre.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook     

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article