Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1: Un clash entre Laurence Ferrari et Claire Chazal le soir du 1er tour?

laurence-ferrari-claire-chazal-12-tf1.jpg

Le site Tele 2 semaines indique que ça a « chauffé à TF1 lors de la soirée électorale du 22 avril ». La chaine a organisé un tirage au sort pour déterminer qui donnerait les premiers chiffres lors des deux soirées électorales. Résultat : Laurence Ferrari ayant gagné pour le premier tour, c’est donc Claire Chazal qui dévoilera l’identité du nouveau Président lors du deuxième tour le 6 mai.

 

Le site internet indique : « Réalisant qu’elle n’aurait pas la vedette le 6 mai, Laurence Ferrari a fait un esclandre, exigeant qu’on refasse le tirage au sort, faisant jouer tous ses contacts dans la chaîne, avant de s’enfermer dans sa loge, pour un raccord maquillage. Il a fallu que Catherine Nayl, la directrice de l’info, se déplace pour la raisonner ! Ce clash est survenu peu après une friction à propos de la tenue des présentatrices : Claire Chazal étant en blanc, Laurence Ferrari – arguant du fait que « le blanc attire toute la lumière » – a exigé de l’être aussi ».

 

Mais selon nos confrères de Voici, il y aurait bien eu un tirage au sort en présence de Claire Chazal et en l'absence de Laurence Ferrari, et cette dernière aurait donc demandé à refaire le tirage pour plus de fair play. Requête que Claire Chazal aurait refusé. Mais les deux femmes se seraient alors retrouvées pour répéter sur le plateau sans heurt. 


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/C.Chevalin 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article