Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

The Voice : Lise Darly, Sonia Lacen, Vigon et Blandine Aggery éliminés

Hier soir samedi 21 avril, lors du 9e prime de The Voice, tous les candidats étaient réunis sur scène pour défendre une place en quart de finale. Au terme de cette soirée 4 candidats sont partis il s'agit de Lise Darly, Sonia Lacen, Vigon et Blandine Aggery.

 

Les temps forts

Le jeune Louis Delort et son coach Garou ont décidé de surprendre les téléspectateurs. Pour son deuxième grand show en direct, Louis reprend une chanson mythique de Jacques Brel, "Amsterdam".

 

 

Changement total de registre pour Thomas Mignot sur la scène de "The Voice". Après avoir repris un tube de David Guetta, Thomas choisit de chanter en français avec un titre de Serge Gainsbourg, "Comme un boomerang", un titre rendu célèbre par Etienne Daho et Dani.

 

 

Pour son deuxième show en direct, Amalya va chanter pour la première fois dans "The Voice" un titre en français. Face au public et sa coach Jenifer, elle reprend un des titres phares de la comédie musicale Starmania, "Le monde est stone".

 

 

Sa voix grave a su émouvoir le public et son coach Florent Pagny. Pour le troisième show en direct de "The Voice", Stéphan Rizon rend hommage à un des nombreux tubes de Johnny Hallyday, "Les portes du pénitencier".

 

 

Après Nina Simone la semaine passée, la jeune Al.Hy et sa coach Jenifer ont choisi un titre d'Edith Piaf pour séduire les téléspectateurs. Du haut de ses 18 ans, Al.Hy s'attaque à un classique de 1957 avec "La foule".

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook    

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article