Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TMC propose de voir ou revoir le spectacle "Les Enfoirés font leur cinéma"

Les enfoires 2010 [2]Après le concert de mars 2011, Dans l’œil des Enfoirés, TMC propose la diffusion du spectacle des Enfoirés, enregistré en 2009, Les Enfoirés font leur cinéma. En 2009, pour la 19e édition, près d’une quarantaine d’artistes étaient réunis au Palais Omnisport de Paris Bercy. Cette année là, le 7e art était à l’honneur. Dans un décor consacré au cinéma, on retrouvera ainsi, sur scène, Jean-Jacques Goldman, Michael Jones, Pascal Obispo, Zazie, Maxime Le Forestier, Nolwen, Patrick Bruel, Mimie Mathy, Liane Foly, Enfoirés de longue date. Ils ont accueilli de nouveaux Enfoirés comme Sébastien Chabal qui a réservé au public une entrée surprise et une interprétation « mémorable » du Blues du businessman  

Tous déguisés en « Charlot », les Enfoirés ouvrent le spectacle avec beaucoup d’émotion en reprenant le tube de Grégoire Toi+Moi.

Ce concert exceptionnel est une fois de plus l’occasion de voir les Enfoirés interpréter des grands classiques de la chanson française tels que La fleur aux dents , Amoureuse, des tubes français avec La lettre de Renan Luce et réalisent bien sûr des medleys incroyables comme «  Danse au cinéma » avec Eye of the Tiger, Si tu vas à Rio, Dancing Queen ou le medley « Blanche-Neige » dans lequel Blanche-Neige est entourée de 7 drôles de nains. Entourées par Sébastien Chabal, Garou, Gérard Darmon, Kad Merad et Patrick Timsit, Zazie, Amel Bent et Laam offrent une version très émouvante du titre de  Whitney Houston, I Will Always Love You.
 
Tous les Enfoirés clôturent cette 19e édition avec Ici les Enfoirés, une réadaptation d’In the army now de Status Quo.


TMC est très heureuse de proposer aux téléspectateurs de revivre ce spectacle unique et de soutenir la cause des Restos du Cœur. Rendez-vous le mercredi 16 novembre à 20h45 sur TMC pour revoir ce spectacle unique !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   
Crédit Photo : TF1/Chevalin

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article