Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Top Chef : que sont-ils devenus ? », ce soir à 23h55 sur M6

romain-tischenko.jpgL’année dernière, Top Chef, le plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels, ouvrait ses portes. Pendant 7 semaines, 12 jeunes cuisiniers se sont affrontés pour tenter de devenir le nouvel espoir de la gastronomie française. Un an après, ces génies de la cuisine n’ont pas déçu les espoirs placés en eux. Que sont-ils devenus ? 

 

Ce soir à 23h55 sur M6, vous allez découvrir le destin extraordinaire d’Alexandre Dionisio, finaliste de Top Chef 2010, qui a ouvert son établissement en Belgique et décroché, dans la foulée, sa première étoile. Propulsé sous le feu des projecteurs grâce à Top Chef, Grégory Cuilleron a vécu une année bien remplie. Mais il a tenu à mettre sa notoriété au service des autres. Cours de cuisine pour des enfants handicapés comme lui, repas dans les hôpitaux : c’est ainsi que Grégory Cuilleron partage, aussi, sa passion pour la cuisine. Yoaké San, elle, partage son amour de la gastronomie à travers... la télévision ! Rapidement seule fille de la compétition, elle enchaîne aujourd’hui les tournages d’émission de cuisine et les dîners pour célébrités. 

 

Mais vous suivrez aussi :
Romain Tischenko, le grand gagnant 2010, sur le point d’inaugurer son propre restaurant à Paris grâce aux 100 000 euros gagnés. Benjamin Kalifa, chef à domicile, dont le carnet de commandes explose... notamment pour les enterrements de jeunes filles ! Pierre Augé, malheureux finaliste, qui a pourtant réalisé son rêve grâce à Top Chef en rachetant le restaurant de ses parents qui ne désemplit pas. 

 

Un an après, quelle est la nouvelle vie des candidats de Top Chef 2010 ? Comment cette émission a-t-elle transformé leur vie ? Quel regard portent-ils sur la compétition ? Quel avis ont-ils sur les nouveaux candidats ? Vous le découvrirez dans Top Chef : que sont-ils devenus ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : M6/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article