Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Tous différents : Kékés, bimbos : ils assument tout" sur NT1

Tous-differents-NT1.jpg

Ce lundi 18, NT1 propose un numéro inédit de Tous différents. Au programme de ce magazine produit par TF1 Production, Kékés, bimbos : ils assument tout.

 

L'été arrive et les français ne rêvent que d'une chose : partir au soleil sur la Côte d'azur où la vie paraît plus facile... Pourtant le Sud et ses habitants souffrent de clichés qui leur collent à la peau : la bimbo matérialiste et le kéké macho seraient superficiels et ne penseraient à rien d'autre qu’à la fête, la drague, la frime et le culte du corps. Mythe ou réalité ? Pour le savoir, nous avons suivi quatre jeunes qui ont le sud dans la peau. Ils nous font partager leur quotidien, leur passion du sud mais aussi leurs rêves.

 

A 19 ans, Elodie rêve d'être une star.  Pour y arriver, elle veut faire le buzz. Vidéos très sexy sur le net, tournages de clips... Elodie est fière de sa plastique et sûre de son talent. Mais son physique de bimbo et son audace suffiront-elles pour lui faire connaître la gloire ?

 

A Marseille, Benjamin n'a qu'une idée en tête : devenir le roi de la nuit et de la fête. Il s'est lancé un défi : organiser une soirée qui doit casser la baraque. Il a un mois pour rendre sa soirée incontournable, réunir les meilleurs djs et les plus belles danseuses. 1200 personnes sont attendues. Le succès sera-t-il au rendez-vous ?

 

Jenifer vit en Corse mais elle a décidé de quitter son île natale pour vivre sa passion de la danse à fond. Elle va passer le casting d'une célèbre troupe de gogos dancers à Marseille. Du haut de son 1m55, Jenifer a-t-elle les qualités requises pour devenir danseuse professionnelle et assurer le show ?

 

A 21 ans, Kevin est le parfait dragueur du sud. Il a la tchatche et, à l'entendre, aucune fille ne lui résiste. Son idée : devenir conseiller en séduction... C'est à Paris qu'il va tenter sa chance pour se faire embaucher comme love coach.  Kevin fera-t-il ses preuves comme séducteur professionnel ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : NT1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article