Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Tout le monde aime la France" avec Sandrine Quétier le 28 juillet sur TF1

Sandrine-Qu-tier.jpgLe samedi 28 juillet 2012 sur TF1 à 20h50 Sandrine Quétier vous donne rendez-vous pour un tout nouveau divertissement entièrement consacré à notre beau pays, la France ! Une émission produite par Shine France.

 

Tout le monde aime la France met en avant tout ce qui fait la richesse de notre culture avec humour, bonne humeur et autodérision ! Dans une ambiance festive, 2 équipes de 4 célébrités soutenues par un public survolté, s'affrontent le temps d'une soirée autour de tout ce que la France compte d'expressions, de lieux, de diversités et de spécialités.

 

Un duel sans merci qui oppose :
- l'équipe rouge composée d'Anne Roumanoff (capitaine), Baptiste Giabiconi, Claudia Tagbo et Dove Attia.
- l'équipe bleue composée d'Hélène Segara (capitaine), Catherine Laborde, Jean-Luc Lemoine et Valérie Bègue.

 

Blind test joué par un orchestre live, quiz et bien d'autres épreuves très drôles attendent nos invités qui vont devoir faire appel à leurs souvenirs et leurs connaissances du pays ! De notre gastronomie à nos personnalités favorites, en passant par nos grands événements sportifs, nos plus grands tubes ou encore les particularités de notre langue... Tout ce qui fait le charme de la France sera au rendez-vous !

 

Des invités mystères sont également de la partie dans ce grand divertissement où bonne humeur et autodérision vont prendre le pas sur la compétition !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article