Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Un nouveau prime de "Plus belle la vie" le 21 février sur France 3

plus-belle-la-vie-france-trois.jpg

France 3 proposera le mardi 21 février à 20h35 un nouveau prime de Plus Belle la Vie intitulé Coup de froid aux 4 soleils. Réalisé par Didier Albert l'histoire se déroule à Paris. Avec : David Baiot (Djawad), Grégory Questel (Xavier Revel), Dounia Coesens (Johanna), Elodie Varlet (Estelle), Ines Prisca (Amina), Elsa Kikoïne (Lucie), Nicolas Ven Beveren (Kerry), Cyril Mendy (Zacchary)...

 

L’histoire

Pour coincer le meurtrier d’un témoin dont il avait garanti la sécurité, Xavier Revel décide d’infiltrer secrètement une cité de la banlieue parisienne. Pour cela, il a besoin de l’aide de Djawad qui a vécu une grande partie de sa vie dans cette cité. Djawad n’a pas le choix, il a fait de nouvelles bêtises qui peuvent l’envoyer en prison et Xavier le fait chanter pour le contraindre à accepter d’infiltrer la cité avec lui. C’est donc un drôle de couple qui débarque à la Cité des 4 Soleils. Djawad va devoir faire passer auprès de ses potes de la cité Xavier, pour un avocat véreux ami des « cailleras ».

Mais, même briefé par Djawad, le très coincé Xavier a bien du mal à se mettre dans la peau d’un voyou et son comportement menace parfois de les mettre en danger. Sans parler de la cohabitation entre les deux hommes, issus de milieux si différents, qui fait des étincelles. De plus, leur situation est mise en péril par l’arrivée de Johanna, venue confondre Xavier, persuadée que celui-ci était à Paris pour rejoindre une maîtresse… Pourtant, alors que leur enquête avance et que le danger se précise, la rivalité entre Xavier et Djawad va se teinter de respect. Le procureur et le voyou réussiront-ils à surmonter leur différence et leur antagonisme pour mener à bien leur mission ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Crédit Photo : Ftv/Gilles Scarella

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article