Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Un candidat de Koh-Lanta décède sur le tournage, TF1 annule la saison

10677440hbyyq 1861Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge annonce TF1 dans un communiqué.

 

"Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris".

 

Selon ALP, qui apporté quelques précisions dans un second communiqué, le drame est intervenu "lors du premier jeu qui suit l'arrivée des participants sur le site de tournage". Le jeune homme a ensuite été victime d'une série d'arrêts cardiaques durant son évacuation vers l'hôpital.

 

"C'est quelques minutes après son arrivée à l'hôpital que le décès de Gérald, 25 ans, a été constaté", ajoute ALP, avant de préciser qu'une "cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les proches, les participants et les équipes de production".

 

Depuis 2001, douze saisons régulières ont été tournées, au rythme d'une par an, ainsi que trois éditions spéciales avec des candidats vedettes des saisons précédentes.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo :
TF1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article